DE

Diekmeier, Petric et Janssen sur le départ?

par

A en croire les médias allemands, trois joueurs devraient quitter Hambourg dans les prochaines semaines. Il s’agirait de Dennis Diekmeier, Marcell Janssen et Mladen Petric. Pour le moment seul l’attaquant croate est sûr de faire ses valises.

Ce dernier est pisté par de nombreuses formations et notamment suisse. Néanmoins, un transfert vers la Suisse n’intéresse pas le buteur : « Je ne retournerai pas en Suisse. Ma femme préfère aller quelque part où il fait beau et chaud. J’ai une proposition en Grèce, mais ce n’est pas un championnat de tout premier plan, comme peuvent l’être la Serie A, la Liga, mais aussi la Ligue 1 et la Premier League. »

Une déception pour les Grasshoppers ou encore Berne et Lucerne qui comptaient l’attirer, mais une bonne nouvelle pour Fulham, West Bromwich Albion, Séville et le Deportivo La Corogne, selon 4-4-2.com. Quid, toutefois, du Lokomotiv Moscou et du Dynamo Kiev qui seraient également sur les rangs.

Pour les deux autres, il semblerait qu’ils soient, respectivement, dans le viseur du VfB Stuttgart et de Fulham, si l’on en croit les dernières informations de 4-4-2.com.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.