US

Defour et Klose à Benfica?

par

Les portugais du Benfica Lisbonne devraient dans les prochaines semaines perdre deux autres cadres, en plus de Fabio Coentrao. Il s’agirait de Pablo Aimar et d’Oscar Cardozo, selon les médias potugais.

De ce fait, la formation lisboète chercherait leurs successeurs et selon Bild, c’est le buteur allemand du Bayern Munich, Miroslav Klose qui pourrait succéder à l’international paraguayen.

Concernant le milieu de 31 ans, Record croit savoir que les bourreaux du PSG en Europa League aurait fait de l’international belge du Standard de Liège, Steven Defour (22 ans), une de leur priorité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.