US

De Jong et Flores vers Moenchengladbach?

par

Avec le départ programmé de Marco Reus et le possible départ d’Hermann, les dirigeants du Borussia Moenchengladbach se doivent de se renforcer offensivement et à en croire calciomercato, le club allemand songerait à Edison Flores (Universitario de Deportes). Des émissaires du club allemand aurait même été l’observer il y a quelques jours.

Outre Edison Flores, l’actuel 3ème de Bundesliga garderait un œil sur l’attaquant néerlandais de Twente, Luuk de Jong, comme le rapporte Express. Néanmoins, la forte concurrence (Liverpool notamment) pourrait rendre le dossier plus compliqué que prévu. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.