MD

Cologne cible le jeune Baldé

par

Actuellement à Osasuna, Ibrahima Baldé (21 ans) est la bonne surprise du club ibérique. En effet, s’il devait au départ être un joker, il a finalement acquis le statut de titulaire indiscutable en quelques apparitions.

A ce propos, les performances du buteur, formé à l’Atletico Madrid, ne sont pas passés inaperçues du côté de Cologne qui d’après France Football songerait à le recruter pour le prochain exercice.

Auteur de 5 buts en 17 rencontres, le « petit Drogba » comme il est surnommé en Espagne possède une clause libératoire estimé à 9 millions d’euros, mais pourrait partir pour la moitié.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.