NL

Chelsea fonce sur une pépite allemande !

par

Actuellement celui qui est considéré comme le plus grand espoir allemand au poste d’attaquant se nomme Timo Werner. D’ici quelques années ou quelques mois, on pourrait ajouter à cette liste Jann-Fiete Arp.

Âgé de 17 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs d’Hambourg. Après avoir inscrit 7 buts en trois de championnat avec U18, il a été intégré avec le groupe professionnel. Auteur de deux buts en quatre rencontres de Bundesliga, il fait déjà partie des révélations de cette première partie de saison.

Alors que son contrat se termine en juin 2019, il devrait recevoir une prolongation de la part de des dirigeants. En Angleterre, Manchester City, Liverpool et surtout Chelsea surveilleraient de près l’international U17 allemand (17 sélections, 15 buts).

Les Blues auraient même accélérer sur ce dossier en ouvrant des discussions avec l’agent de la pépite allemande. Le club londonien qui avait déjà formuler une offre l’été dernier, envisagerait de revenir à la charge dès cet hiver d’après le Sunday Mirror.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.