US

Casillas, en colère, veut quitter le Real

par

Comme vous le savez probablement, le gardien costaricien de Levante, Keylor Navas, est en passe de rejoindre le Real Madrid pour 10 millions d’euros. Le joueur semblait tout proche de s’engager en faveur du Bayern Munich, mais a finalement préféré le club merengue.

On peut faire toutes les hypothèses possibles et imaginables, cependant, il se pourrait bien que ce soit une pour une question de statut. En Bavière, Navas n’aurait jamais été que la doublure de Manuel Neuer. A Madrid, il devrait bel et bien devenir le numéro un.

Ce qui, évidemment, n’est pas pour plaire à Iker Casillas. Le portier espagnol sort de deux saisons où il n’a que très peu joué, et a réalisé une bien piètre Coupe du Monde. Sa prestation face aux Pays-Bas, notamment, a d’ailleurs été catastrophique.

Toujours est-il que si l’on en croit le quotidien espagnol El Confidencial, le principal intéressé aurait très mal pris le fait de voir débarquer Navas.  Il se serait ainsi décidé à rompre son contrat, dans le jours qui viennent. Ambiance.

Et pas sûr que, suite à ses récentes sorties, ses courtisans soient nombreux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.