US

Carrasso sur les tablettes d’un grand d’Allemagne

par

Arrivé en provenance de Marseille afin de se relancer, le gardien de but Cedric Carrasso a atteint son objectif avec Toulouse. En quelques mois, il a retrouvé son meilleur et il est devenu le troisième gardien de l’équipe de France, une grande réussite donc. Ses belle prestations avec le TFC lui valent aujourd’hui d’être courtisé par une grande formation européenne.

En effet selon le journal France Football, le portier toulousain est courtisé par le Bayern Munich qui recherche un remplaçant à Michael Rensing. Propulsé successeur d’Oliver Kahn, ce dernier peine à s’imposer dans les cages bavaroise. Quoi qu’il en soit, Cedric Carrasso n’est pas le seul à être sur les tablettes du Bayern puisque Carlos Kameni ainsi que Sebastien Frey font également partit de la Short-list des bavarois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.