US

BvB : il faut conserver le soldat Reus

par

Actuellement, la plus grande crainte des dirigeants du Borussia, c’est de perdre leur star et meilleur de l’équipe, Marco Reus. Certes, il n’y a pas grand-chose à craindre pour cet été. Mais plutôt pour le suivent. Et les Schwarz-Gelben sont plutôt du genre à prévenir que guérir.

Pourquoi y a-t-il plus de chances qu’il parte lors du prochain mercato estival qu’actuellement? La réponse se trouve dans une clause incluse dans le contrat du joueur. A partir de l’année prochaine, une clause libératoire de 35 millions sera automatiquement fixée. Or, actuellement, il n’en a pas.

C’est pourquoi les Dortmundais font actuellement tout leur possible pour prolonger le bail de Reus. Notamment en lui proposant de passer de 4,5 à 6 millions d’euros de salaire annuel. C’est en tout cas ce que révèle le Süddeutsche Zeitunge. Bien entendu, l’objectif véritable est de gommer la clause problématique.

Pa sûr toutefois que le joueur accepte, lui qui a déjà refusé plusieurs propositions de prolongation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.