US

Bundesliga : Nuremberg, Gladbach et Hoffenheim

par

Nuremberg vise Ogihara

A en croire Kicker, les dirigeants de Nuremberg auraient bel et bien l’intention de faire leur marché en Asie cet hiver. En effet, après avoir signé Kiyotake l’été dernier, la direction allemande songerait à Takahiro Ogihara, le milieu de Cerezo Osaka.

Un avenir à Moenchengladbach pour Michel ?

Actuellement à Siegen Sportfreunde (4ème division), le jeune attaquant de 22 ans, Sven Michel (14 buts en 20 matchs) devrait dans les prochaines heures rencontrer le directeur sportif de Moenchengladbach, Max Eberl, comme l’a affirmé Luts Lindemann, un des dirigeants du petit club allemand.

Hoffenheim : Derdiyok a des touches

Déjà annoncé sur le départ, Eren Derdyok pourrait bel et bien quitter Hoffenheim dans les prochaines semaines. En effet, les suisses du FC Bâle souhaiteraient toujours le recruter, tout comme Fenerbahçe, d’après 4-4-2.com.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hoffenheim

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.