US

Borussia : Aubameyang veut rester

par

« J’ai un contrat qui court jusqu’en 2018. Je n’ai jamais voulu et je ne veux pas partir. J’ai été informé des offres en provenance d’Italie, mais cela ne m’intéresse pas. »

Dans une interview réalisée pour le média allemand Sportbild, l’attaquant gabonais assure bien se sentir dans la Ruhr et qu’il ne compte absolument pas changer d’aire malgré une première saison mitigée sous les couleurs des Jaunes et Noirs.

Avec 13 buts en 21 titularisations toutes compétitions confondues, on ne peut pas non plus dire que les prestations de Pierre Emerick Aubameyang soient à jeter aux orties.

Néanmoins, avec l’arrivée récente de Ciro Immobile depuis le Torino, il va falloir que l’ancien stéphanois prouve enfin qu’il a définitivement sa place en équipe première, sous peine de revivre une nouvelle fois la frustration de n’être qu’un simple remplaçant.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.