MD

Bolt veut jouer au foot et pourrait commencer au BVB

par

Champion reconnu dans le monde de l’Athlétisme, Usain Bolt souhaite conquérir un autre sport et plus précisément le football. En effet, l’athlète jamaïcain de 31 ans a des rêves plein la tête et pourrait démarrer sa carrière au Borussia Dortmund, comme il l’a annoncé dans une interview exclusive accordée au Sunday Express.

Nous allons effectuer un essai en mars à Dortmund pour savoir ce que je vais faire avec cette carrière. S’ils disent que je suis bon et que j’ai besoin de m’entraîner, je le ferai (…) Cela me rend nerveux. Je ne suis pas nerveux, mais c’est différent, parce que c’est du football maintenant.

Je prendrai du temps pour m’adapter, mais une fois que j’aurai joué quelques rencontres, j’y serai habitué (…) Mon rêve, c’est de signer à Manchester United. Alex Ferguson me suit et m’aidera si j’ai le niveau. Moi, je veux jouer au plus haut niveau. Gagner une Ligue des champions, ce serait vraiment plus fort que tout ce que j’ai connu en athlétisme.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.