US

Boateng ne sera plus sélectionné

par

« Tout ce qui compte maintenant, c’est Schalke 04. A l’heure actuelle, je ne peux pas dire si oui ou non je vais rejouer pour le Ghana. Le sélectionneur a dit qu’il n’envisage plus de m’inclure dans son groupe. Nous verrons ce que donne l’avenir. Si la Fédération ghanéenne veut que je rejoue avec la sélection, nous en discuterons. »

Kevin Prince Boateng n’est pas le genre de personne à mettre sa fierté de côté.

Le milieu de terrain de 27 ans ne se voit plus porter le maillot de la sélection ghanéenne, au moins pendant un certain temps.

Renvoyé du groupe des Black Stars après sa dispute avec le coach Kwesi Appiah lors du Mondial 2014, l’ancien milanais ne semble pas disposé à changer d’avis.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Schalke 04

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.