US

Le Bayern vise un gardien croate, Robben a une piste

par

En quête d’une nouvelle doublure à Manuel Neuer, les dirigeants du Bayern Munich auraient ciblé un jeune croate, si l’on en croit le média allemand Bild. Il s’agirait d’Adrian Šemper (20 ans), actuellement prêté par le Dinamo Zagreb au Lokomotiv Zagreb. Il aurait déjà été observé à plusieurs reprises.

Au rayon des départs, c’est Arjen Robben qui pourrait bien être libéré à l’issue de son contrat en juin prochain. En effet, l’international néerlandais de 34 ans n’est pas encore certain de prolonger son bail et Besiktas souhaiterait en profiter, d’après le média turc Fanatik.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.