US

Le Bayern s’intéresse à Hector

par

En quête d’un nouveau défenseur pour la saison prochaine, les dirigeants du Bayern Munich aimeraient profiter de la mauvaise situation de Cologne pour récupérer le latéral gauche international allemand Jonas Hector (27 ans), comme l’indique Kicker.

Le numéro 14 est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la lanterne rouge de Bundesliga. Il a disputé 15 rencontres avec Cologne cette saison, pour une passe décisive. Mais il s’est surtout installé dans l’équipe nationale.

Depuis sa première sélection face à Gibraltar en 2014, il a participé à 35 rencontres avec la Nationalmannschaft, pour 3 buts et 10 passes décisives. Il est devenu une pièce maîtresse de la formation de Joachim Low.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.