FR

Bayern : Ribéry et Robben devraient prolonger !

par

Annoncé vers la sortie à la fin de leur contrat, soit à l’issue de la saison, Franck Ribéry et Arjen Robben pourraient finalement prolonger leur aventure en Bavière. En effet, le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a confirmé que les deux ailiers, tous les deux auteurs de 5 buts en championnat cette saison, allaient rapidement recevoir un nouveau contrat. Il ne reste plus qu’aux deux joueurs à accepter, ce qui n’est pas encore gagné pour le néerlandais.

D’autres équipes me font signe. Il faut garder la tête froide, et ne pas crier »Bayern, Bayern ». Moi aussi, je dois réfléchir à mon avenir. Tout est possible dans le football. Quand toute les options seront sur la table, je pourrais prendre ma décision. Pour l’instant, la seule chose importante c’est le mois qui nous reste, avec les matchs décisifs à venir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.