MD

Bayern : RAS pour Hernandez !

par

Rummenigge ne confirme rien pour Lucas Hernandez.

Bayern : RAS pour Hernandez !
Annoncé il y a quelques heures du côté du Bayern Munich, le défenseur, Lucas Hernandez, est encore loin du club allemand.
En effet, Karl-Heinz Rummenigge, le président de la formation bavaroise, n’a rien confirmé ou nié à Bild pour l’international tricolore qui évolue à l’Atlético Madrid.

Attendons de voir, je ne peux ni nier, ni confirmer quoi que ce soit. Nous sommes en phase de réflexion pour savoir ce que nous ferons, ou non, lors du mois de janvier. Rien n’est encore fixé.

Ce dossier pourrait animer le mercato hivernal, même s’il y a peu de chances pour que le joueur quitte la capitale espagnole d’ici peu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.