US

Le Bayern Munich veut encore dépouiller le Borussia Dortmund !

par

Chaque année, le Bayern Munich aime piocher dans l’effectif du Borussia Dortmund pour se renforcer. Dans le passé, il y a déjà eu Mario Götze, Robert Lewandowski et Mats Hummels. Cette saison, le club bavarois aurait un nouveau joueur du BVB dans sa ligne de mire.

Il s’agit du prometteur Christian Pulisic. Âgé de 18 ans, ce jeune milieu offensif est considéré comme un grand espoir de la planète football. Déjà international américain à plusieurs reprises, il pourrait changer d’air cet été car de nombreux clubs le suivraient de près.

Le Paris Saint-Germain, Arsenal, Tottenham et surtout Liverpool l’ont supervisé à plusieurs reprises cette saison. La formation entraînée par Carlo Ancelotti va donc devoir se battre pour rafler la mise.

Côté indemnité de transfert, les négociations pourraient démarrer à partir de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.