US

Le Bayern Munich devrait recruter Goretzka !

par

C’est un joli coup que va réaliser le Bayern Munich sur le marché des transferts. En effet selon Sky Sport, les champion d’Allemagne vont s’attacher les services de Leon Goretzka (22 ans). Sous contrat jusqu’en 2018 avec Schalke 04, ce dernier a trouvé un accord avec le club bavarois pour la saison prochaine.

Auteur de cinq buts et quatre passes décisives en Bundesliga, il devrait prendre la succession de Xabi Alonso. Côté indemnité de transfert, l’affaire pourrait se boucler pour un montant de 20 millions d’euros.

En signant ce grand espoir allemand, le club munichois devrait du coup abandonner la piste Marco Verratti (Paris Saint-Germain).

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.