US

Bayern Munich: La fin du feuilleton Podolski ?

par

Après avoir animé les Gazettes de Transferts durant de nombreuse semaines, Lukas Podolski devrait finalement réaliser son souhait et quitter la Bavière. Il ne quittera toutefois pas la Bundesliga puisqu’il devrait rejoindre son club formateur, le FC Cologne qui aurait décidé de franchir un palier en investissant les 10 Millions d’euros nécessaire au transfert de l’international allemand.

Podolski qui a déjà inscrit 31 buts en 60 selection sous le maillot de sa selection nationale aura finalement fait le choix du coeur alors que la Roma lui proposait un challenge sportif à priori plus intéressant. On ne peut toutefois que féliciter ‘Poldi’ pour son amour du maillot, une qualité devenue très rare au fil des années.

Le FC Cologne qui navigue dans le ventre mou de la Bundesliga réalise en tout cas un gros coup et devrait ravir ses supporters, peu habitués à un recrutement aussi clinquant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.