US

Bayern Munich : Hans-Dieter Flick déclare sa flamme pour Kai Havertz

par

Kai Havertz plairait beaucoup à Hans-Dieter Flick l’entraineur du Bayern Munich.

Annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens, Kai Havertz aurait bien la possibilité de franchir un cap durant ce mercato.

D’ailleurs, lors d’une conférence de presse, l’entraîneur du Bayern Munich, Hans-Dieter Flick, n’a pas caché son intérêt pour l’attaquant du Bayer Leverkusen

 » Je pense qu’il y a beaucoup d’entraîneurs qui voudraient avoir Kai Havertz dans leur équipe. J’en fais partie. Je le connais depuis longtemps, depuis que j’ai accompagné l’équipe d’Allemagne lors du Championnat d’Europe U17 en Azerbaïdjan. Même à l’époque, il a montré à quel point il était bon. Il y avait deux ou trois très bons joueurs et c’est lui qui a le plus progressé depuis, c’est sûr. Kai est un joueur qui se déplace très intelligemment entre les lignes et il a une bonne vitesse. Il est très calme avec le ballon et nous l’avons vu contre Fribourg, il a l’instinct du buteur et il est capable de faire des passes les petits espaces. C’est exceptionnel à son âge. « 

Néanmoins, le prix demandé par le Bayer et la situation économique des clubs liée au coronavirus devrait repousser son transfert d’une saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.