US

Bayern Munich : 90M€ pour un grand espoir allemand !

par

Les Bavarois ont promis du lourd et ils ne rigolent pas !

Bayern Munich : 90M€ pour un grand espoir allemand !

Quelques semaines avant la fin du championnat, les dirigeants du Bayern Munich avaient annoncé la couleur avec un mercato estival très agité. Ils n’ont pas menti puisque les champions du monde français Benjamin Pavard et Lucas Hernandez sont arrivés pour près de 115 millions d’euros.

Aujourd’hui, les Bavarois veulent faire encore plus fort. Selon le média TZ, le champion d’Allemagne auraient formulé une offre de 90 millions d’euros pour la petite merveille allemande, Kai Havertz.

Âgé de seulement 19 ans, le milieu offensif est déjà un titulaire indiscutable avec le Bayer Leverkusen. International allemand à trois reprises, il a disputé cette saison 42 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 20 buts et délivré sept passes décisives.

Sur ce dossier, on retrouve également le Real Madrid et Liverpool, mais nul doute que le Bayern fera le forcing pour s’attacher les services de la pépite allemande.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.