US

Bayern : Llorente, Ars et Denilson visés

par

Van Bommel et Klose libres à la fin de saison, les dirigeants du Bayern Munich chercheraient leurs possibles successeurs. Selon 4-4-2.com, les bavarois viseraient le brésilien d’Arsenal, Denilson (22 ans), pour remplacer le milieu néerlandais. Wolfsburg serait aussi sur sa piste.

Pour pallier le possible futur départ de Klose, la direction munichoise aurait deux nouvelles pistes. Le premier serait l’international espagnol de Bilbao, Fernando Llorente, tandis que le deuxième évoluerait au FC Zwolle et se nommerait Sjoerd Ars (26 ans).

Si Llorente sera difficile à attirer vu la concurrence (Arsenal, Madrid, Manchester) et surtout par rapport à son attachement au club basque, Ars serait lui plus accessible. D’après le site transfermarkt, il aurait, en effet, une valeur marchande de 300.000 euros. Pour information, l’attaquant hollandais a inscrit 18 buts en 15 matchs depuis le début de l’exercice.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.