US

Le Bayern discute avec Luis Enrique !

par

Libre depuis son départ du FC Barcelone l’été dernier, Luis Enrique pourrait vite retrouver un banc de touche. En effet, le technicien ibérique doit rencontrer les dirigeants du Bayern Munich ce mercredi, comme l’indique le média allemand Sport 1. L’ancien coach de la Roma serait même devenu la priorité des bavarois.

Par ailleurs l’Equipe du jour nous apprend que la direction bavaroise songerait à faire du neuf avec du vieux : à savoir faire revenir Jupp Heynckes, parti du club sur un triplé historique (Bundesliga, Coupe d’Allemagne, Ligue des Champions) en 2013.

Julian Nagelsmann, Lucien Favre, Thomas Tuchel, ou encore Louis van Gaal sont également évoqués.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.