US

Barça : Accord avec Neymar? Villa à Munich?

par

Comme on vous l’annonçait ce matin, le FC Barcelone pourrait laisser filer David Villa, si Neymar venait à signer chez les Blaugranas et à en croire le quotidien espagnol Mundo Deportivo, il n’y aurait pas d’autres issues.

En effet, les dirigeants catalans auraient un accord avec l’international auriverde qui l’obligerait à s’engager avec les Blaugranas. Si Neymar venait à choisir une autre formation, il devrait payer une forte somme d’argent en guise de compensation.

Les barcelonais ont aussi assurer leurs arrières avec la formation brésilienne en envoyant un premier chèque de 10 millions d’euros et en incluant une clause qui obligerait Santos à payer le double de cette somme s’il venait à négocier avec une autre équipe.

Si ces informations se révèlent vraies, il y a donc peu de chance de voir Neymar ailleurs qu’à Barcelone et la porte de sortie sera, alors, grande ouverte pour Villa. D’après Cadena Ser, une nouvelle formation se serait, même, déjà positionnée. Il s’agirait du Bayern Munich.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.