US

Augustin devrait quitter Leipzig !

par

Le RB Leipzig ne compterait plus sur Jean-Kevin Augustin.

Augustin devrait quitter Leipzig !
Débarqué il y a un an et demi au RB Leipzig, Jean-Kévin Augustin semble être arrivé au bout de son aventure avec le club allemand.
En effet, la direction du RBL a décidé de placer l’ancien joueur du PSG sur le marché des transferts, pas à cause de ses performances, mais suite à son comportement et son entourage omniprésent.
Après son refus de rejoindre l’Équipe de France Espoirs, l’avant-centre s’est à plusieurs fois fait remarqué dans le mauvais sens comme lors du match perdu contre le Bayern Munich (1-0) où son échauffement était jugé indigne d’un professionnel.
Son investissement à l’entrainement a aussi été remis en question, comme le raconte L’Equipe, puisqu’il a déjà été surpris avec son téléphone portable, sans parler de ses absences aux cours d’allemand.
RMC va même plus loin en affirmant que le joueur de 21 ans sera vendu à la première offre jugée correcte.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.