MD

Arsenal : Un gros chèque pour un buteur de Bundesliga ?

par

Arsenal va disposer d’une enveloppe de près de 200 millions d’euros pour l’été prochain. A la recherche d’un attaquant, les Gunners envisageraient de mettre le paquet pour trouver la perle rare. Selon le Sunday Mirror, Arsène Wenger apprécierait beaucoup le profil de Robert Lewandowski.

Lié au Bayern Munich jusqu’en juin 2019, le buteur polonais serait estimé à 80 millions d’euros par ses dirigeants. Néanmoins ce dossier risque d’être compliqué pour Arsenal puisque le joueur bavarois a plusieurs fois confié que si il devait partir, ça serait pour la Liga et le Real Madrid.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.