US

Allemagne : Low reçoit une offre mirobolante

par

Sous contrat avec la fédération allemande pour quelques saisons encore, Joachim Low peut quitter son poste au cas où un grand club européen lui ferait une proposition. Selon le quotidien AS, c’est plutôt du côté de l’Asie que le technicien allemand pourrait recevoir une grosse offre.

Un club chinois dont le nom n’a pas filtré serait prêt à faire de lui l’entraîneur le mieux payé de la planète. Un contrat de trois ans avec à la clé un salaire annuel de 50 millions d’euros lui aurait été proposé. Un chiffre complètement dingue qui pourrait convaincre le sélectionneur allemand de dire oui.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.