US

Bundesliga : HSV, Hanovre et Cologne

par

Cologne lâche Tae-Se

 

L’attaquant international nord-coréen de Cologne, Jong Tae-Se, quitte la Bundesliga. En effet, ce dernier va s’engager avec les Suwon Samsung Bluewings. « Nous avons trouvé un accord avec Cologne pour transférer Jong. Jong arrivera lundi prochain pour une visite médicale. Si la visite est concluante, nous signerons un contrat  » a déclaré Lee Ho-Seung, manageur général de Suwon.

 

Hoffmann signe à Hanovre

 

Andre Hoffmann quitte Duisbourg. En effet, le jeune joueur de 19 ans s’est engagé jusqu’en 2016 avec Hanovre en échange de 800.000 euros.

 

HSV : Kacar part ou part pas?

 

A en croire Kicker, le milieu de terrain d‘Hambourg, Gojko Kacar, serait sur le point de se mettre d’accord avec Hanovre. Sera-t-il la deuxième recrue d’Hanovre? Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.