US

Bundesliga : Furth, Hanovre et Gladbach

par

De Camargo a deux touches

 

Plus désiré au Borussia Moenchengladbach, Igor De Camargo devrait prochainement faire ses valises. L’attaquant belge intéresse São Paulo et Mayence, selon DH.be.

 

Hanovre : Wszolek ne viendra pas

 

Attendu ces dernières heures du côté d’Hanovre, l’ailier international polonais Pawel Wszolek ne va finalement pa s’engager avec la formation allemande. « Il a brutalement changé d’avis. Personne ne peut le forcer s’il ne veut finalement pas être transféré en Bundesliga  » a affirmé l’agent du joueur

 

Furth : Mikkelsen s’en va

 

Tobias Mikkelsen, le milieu de terrain offensif de Greuther Fürth, ne foulera plus les pelouses allemande cette saison. En effet, ce dernier s’est engagé avec Rosenborg en échange de 500 000 euros. Ce dernier s’est engagé jusqu’en décembre 2016.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.