US

Bueno à Rome? Osvaldo partant?

par

En mauvais terme avec ses dirigeants Pablo Daniel Osvaldo, l’attaquant de l’AS Roma, pourrait évoluer la saison prochaine à l’Inter Milan. En effet, Walter Mazzarri a toujours apprécié le profil de l’italo-argentin et souhaiterait le recruter cet été. Pour arriver à ses fins, ce dernier serait prêt à sacrifier Rodrigo Palacio en l’incluant dansla transaction, selon Il Repubblica.

Pour le remplacer, Sky affirme avoir conclu un accord pour l’attaquant uruguayen du Nacional de Montevideo, Gonzalo Bueno. Un prêt payant de 1,5 millions d’euros avec une option d’achat estimée à 6 millions d’euros serait évoqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.