US

Bruno Alves dirait oui aux Gones

par

Pendant que la presse française ne cessait d’annoncer un intérêt lyonnais pour Bruno Alves, les médias portugais ont eux pris de l’avance en interrogeant directement le joueur. En effet, le quotidien lusitanien, A Bola, affirme dans son édition du jour que l’international portugais du FC Porto ne serait pas contre un transfert vers le club rhodanien.

La possibilité de retrouver Lisandro Lopez et Aly Cissokho ont dû le convaincre de rejoindre l’actuel troisième de Ligue 1. Toutefois, ce dernier ne considèrerait l’OL que comme une étape intermédiaire pouvant l’amener à un « géant d’Europe. » De plus, ce dernier est estimé à 25 millions d’euros. L’OL sera-t-il prêt à consentir à un gros effort pour un joueur qui ne compte pas s’éterniser en Ligue 1. Seul le temps nous le dira…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.