US

Bruls à Nice, 2 argentins visés, Digard out?

par

Déjà sur les tablettes de l’OGC Nice la saison passée, Christian Bruls, arrive, enfin, sur la Côte d’Azur. En effet, L’Equipe affirme que l’attaquant de La Gantoise a été prêté aux Aiglons avec option d’achat.

Outre Bruls, les niçois aimeraient recruter argentin dans les prochaines semaines et deux joueurs plairaient notamment aux sudistes. Il s’agirait de Santiago Vergini, le défenseur des Newell’s Old Boys, et de son coéquipier, l’attaquant Ignacio Scocco.

Dans l’autre sens, Didier Digard pourrait ne pas rester à Nice. L’ancien parisien plairait, effectivement, à Naples, en Italie ainsi qu’au FC Séville, Malaga et au FC Valence, selon Estadio Deportivo.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.