US

Brest ne ferme pas la porte à Makelele

par

Michel Guyot, le président de Brest, n’a pas oublié Claude Makelele. En effet, l’actuel milieu du PSG a été formé du côté de Brest lors de la saison 1990/1991 et ce dernier a déclaré ironiquement au micro de RMC que s’il veut terminer sa carrière du côté de la Bretagne, il sera le bienvenu.

« Quand il est arrivé en France il a signé à Brest. Ses premiers papiers ont été faits à la mairie. Claude Makélélé, s’il est toujours disponible, peut revenir à Brest mais je ne lui donnerai pas le brassard de capitaine qui appartient à Oscar Ewolo. Que Claude Makélélé sache que l’appartement qu’il occupait est encore ouvert. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.