US

Brésil – Croatie : le prono de LT !

par

Un Brésil ultra favori ! Mais il n’y a absolument aucun mal à penser que les Croates peuvent surprendre le pays hôte. Si vous en êtes convaincus pourquoi ne pas tenter un petit pari ? Si vous avez envie de miser, n’hésitez plus, Betclic propose justement 100€ de bonus pour tout nouvel inscrit. Ne passez pas à côté du jackpot !

Le Brésil souverain

Tout un pays marqué depuis des mois par des manifestations dénonçant les inégalités sociales mettra très certainement de coté sa rancœur l’espace de 90 minutes. Le Brésil retient son souffle et attend une victoire nette pour bien rentrer dans son tournoi. C’est donc plus motivée que jamais que la Seleçao risque d’attaquer la partie, voulant ainsi montrer à ses concurrents les plus sérieux qu’il va falloir venir la chercher lors de cette coupe du monde.

Dans une ambiance bouillante, une grosse pression des hommes de Scolari est à prévoir d’entrée de jeu. Un Brésil survolté devrait l’emporter face à la Croatie, qui, malgré son statut d’outsider, ne fait pas le poids face au collectif auriverde.

Brésil – Croatie : 3-1

Vous aimez les paris ? Rendez vous sur notre application 100% gratuite We are Pronos et tentez de gagner la PS4 !

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.