US

Breno va pouvoir reprendre du service !

par

Rappelons nous, au mois de septembre 2011, la vie de Breno Vinicius Rodrigues Borges, plus connu sous le nom de Breno, bascule. Alors au Bayern Munich, le défenseur décide d’incendier son domicile. Accusé d’un acte prémédité destiné à récupérer l’argent de l’assurance, il a été condamné quelques mois plus tard à une peine de 3 ans et 9 mois de prison ferme. Pour lui le football était terminé…. Jusqu’à aujourd’hui !

En effet, le président de Sao Paulo Carlos Aidar Aidar a en effet confirmé à UOL Esporte la possibilité que Breno (25 ans) revienne à la mi-décembre : « Le 17 décembre, il aura purgé les deux tiers de la peine au regard de la loi allemande, dans ces circonstances. Puisqu’il a un contrat de travail avec São Paulo, ça pourrait beaucoup aider. Nous avons l’espoir qu’il soit disponible le 17 décembre, mais ce n’est pas encore sûr » a-t-il expliqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.