US

Brandao reste à Marseille

par

Courtisé fortement par Schalke 04 et surtout par le Rubin Kazan, l’attaquant brésilien Brandao a confirmé qu’il resterait à Marseille et qu’il ne partirait pas cet été car il ne veut pas entrer en conflit avec sa direction. Ce dernier explique son choix dans les colonnes du quotidien L’Equipe.

«J’ai eu plusieurs propositions de clubs étrangers ces dernières semaines. Celle du club russe était la plus intéressante financièrement. Je suis donc allé voir mes dirigeants, mais ils m’ont répondu qu’ils ne voulaient pas me lâcher. C’est comme ça. Le club veut me garder, alors je reste à l’OM, il n’y a pas de problème On peut très bien s’entendre tous les trois».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.