US

Brandao ne veut pas de l’OM

par

Annoncé comme une piste alternative à Henrik Larsson, le brésilien Brandao ne souhaite pas rejoindre l’Olympique Marseille. En effet ce dernier aimerait rentrer dans son pays natale. La formation auriverde de Palmeiras s’est jetée sur l’occasion et se serait déjà mis d’accord avec le joueur sur son futur contrat. Interrogé sur son avenir, l’attaquant du Shakhtar a déclaré :

« Palmeiras me veut. Je me suis déjà mis d’accord sur certaines modalités et il ne reste plus qu’à conclure l’affaire avec mon club. Tout va dépendre du président du Shakhtar. Il est milliardaire et m’apprécie beaucoup. J’ai été le premier Brésilien à signer là-bas en 2002 et je pense qu’il va comprendre ma volonté de rentrer au pays. Je suis optimiste. »

En attendant la réponse d’Henrik Larsson qui devrait bientôt intervenir, les dirigants phocéens auraient pris quelques renseignements sur le turc, Umit Karan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.