US

Branca quitte l’Inter ! Ranocchia a deux prétendants

par

On vous l’avait annoncé à son arrivée, le nouvel actionnaire de l’Inter, Erick Thohir, devrait chercher à modifier assez rapidement l’effectif, mais aussi l’équipe dirigeants. Marco Branca, responsable est d’alleurs sa première victime au sein du staff milanais.

En effet, celui qui est au club depuis 2003 a été remercié par l’indonésien. Son départ devrait désormais permettre à un certain Leonardo de réintégrer la formation intériste. Une entrevue avec ce dernier est même prévue dans les prochains jours.

A noter qu’au rayon des joueurs, c’est Andrea Ranocchia qui pourrait bientôt faire ses valises. La presse italienne avance même que le défenseur figurerait sur les tablettes de deux autres clubs italiens. Il s’agirait de la Juventus et du Milan AC.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.