US

Boussoufa visé par le Big Four de L1

par

Moubarak Boussoufa devrait enfin connaître un nouveau championnat. En effet, pièce maitresse d’Anderlecht depuis plusieurs années, l’international marocain de 25 ans serait dans le viseur de Séville qui devrait proposé 6,5 millions d’euros ainsi que le belge, Tom De Mul. Néanmoins l’offre devrait être refusée puisque les Mauves veulent récupérer 10 millions d’euros pour celui qui a été formé à Chelsea.

Une proposition qui pourrait être faite par un club de Ligue 1 puisque le milieu offensif a déclaré à Estadio Deportivo que le Big Four français surveillerait de près ses performances : « Marseille est souvent venu m’observer cette saison, mais ce n’est pas le seul club. Même si ça me rend fier parce que c’est une grande équipe, on parle aussi des Girondins de Bordeaux, de Lyon et du Paris Saint-Germain. C’est bon signe et j’y réfléchis. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.