US

Bounedjah prêt à être transféré !

par

Baghdad Bounedjah serait prêt à relever un nouveau challenge.
Bounedjah prêt à être transféré !
Récemment annoncé à Marseille ou encore Lille, l’attaquant international algérien, Baghdad Bounedjah, serait prêt à quitter Al-Sadd où il est sous contrat jusqu’en juin 2021.
C’est en tout cas ce qu’il a confié à la chaine qatarienne Al-Kass Sports Channel.

Effectivement, j’ai reçu des offres et la direction d’Al-Sadd en a pris connaissance. Si le club accepte de me libérer, je m’en irai, mais si les dirigeants veulent me garder, je resterai. Il reste encore deux matchs à jouer avant le mercato d’hiver. Je préfère me concentrer sur ces rencontres et penser à mon avenir après. Si une offre d’un club européen meilleur qu’Al-Sadd me parvient, je m’en irai, mais si c’est un club moyen qui me sollicite, je resterai au Qatar.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.