US

Boufal, Matic, Benatia : Les indiscrétions mercato du 24 mai 2016

par

Le mercato a fermé ses portes mais les rumeurs transferts sont toujours aussi nombreuses. Voici le récap du jour.

On y croit

Le PSG souhaite lancer un nouveau cycle dans lequel s’inscrirait Sofiane Boufal. Les dirigeants du LOSC avaient déjà avoué qu’il serait impossible de conserver leur milieu de terrain cet été, malgré ses trois années et demi de contrat restantes (La Voix du Nord?).

Steve Mandanda aurait la possibilité de rejoindre Villarreal. Le 4e de Liga cherche en effet à compenser le départ de son portier français Alphonse Areola, prêté par le PSG (L’Equipe)

José Mourinho compte bien se tourner du côté de Chelsea pour renforcer son effectif à Manchester United. Le Special One serait prêt à sortir 30 millions d’euros pour obtenir la venue de Nemanja Matic (Daily Mail)

On n’y croit pas

Arsenal serait en discussions avec le Bayern pour le transfert de Mehdi Benatia. Arsène Wenger aimerait boucler ce dossier rapidement. Mais l’international marocain s’est dit prêt à rester au Bayern si le club avait besoin de lui (DailyMail)

Rachid Ghezzal n’a toujours pas trouvé d’accord avec Lyon pour une éventuelle prolongation. Southampton serait à l’affût en cas de complication. Mais l’OL a tout intérêt à faire un effort pour conserver son joueur (ClubCall)

En fin de contrat, Alvaro Arbeloa va quitter le Real Madrid. Le Panathinaikos et Fenerbahçe seraient sur le coup. Mais les prétendants devraient se bousculer et Arbeloa ne devrait pas avoir de mal à se trouver un challenge plus prestigieux (FotoMac)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.