US

Bosetti est ouvert à toutes les propositions !

par

Libre de tout contrat depuis son départ de Nice, Alexy Bosetti se cherche désormais une nouvelle destination et apparemment, il est prêt à rejoindre n’importe quel bon défi, comme il l’a indiqué à France Football.

J’ai des contacts en Allemagne, aux Pays-Bas… J’aimerais aller en Italie, dans une équipe avec un beau projet, pourquoi pas en Serie B ? Je parle italien en plus. C’est juste de l’autre côté de la frontière. Les équipes viennent seulement de reprendre car le Championnat ne reprend que le 28 août, donc il y a encore du temps. Le Servette Genève ? On est toujours en contact, même si, pour l’instant, il n’y a pas de signature. Je ne suis pas fermé à l’idée d’y aller, le projet m’intéresse toujours. Si on peut trouver un accord, ce serait top. Je suis ouvert à toutes propositions, les valises sont prêtes

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.