US

Boriello au Genoa, Kucka et Caracciolo partants?

par

Les médias transalpins affirment ces dernières heures que le Genoa et l’Inter continuent de négocier le transfert de Juraj Kucka pour cet hiver. Les Rossoblù seraient prêts à le laisser filer en échange de la moitié du contrat de Joel Chukwuma Obi. Une proposition qui n’intéresserait par les Nerazzurri à l’heure actuel.

Outre Kucka, la formation genoise pourrait également perdre lors du prochain mercato son attaquant Andrea Caracciolo. En effet, la direction de Novare souhaiterait le récupérer sous forme de prêt pour les 6 prochains mois, comme le révèle la presse italienne.

Côté arrivée, l’actuel 9ème de Serie A songerait à récupérer un Marco Borriello, en manque de temps de jeu du côté de l’AS Roma, d’après Itasport. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.