US

Bordeaux, West Ham ou l’ASSE pour Digard?

par

Rappelez-vous, il y a quelques semaines, les déclarations d’un certain Didier Digard : «  On me demande de baisser mon salaire. Donc tout ce que je peux souhaiter au club, c’est de trouver mieux que moi, je ne pensais pas que ça se terminerait comme ça. À la base, le club pensait que j’avais envie de partir, alors que ce n’est pas le cas. Alors peut-être que je n’ai pas apporté ce qu’ils attendaient. Je ne serai pas allé au bout du projet mais j’aurai vécu de belles choses. En tout cas, ça surprend, et ça m’a un peu vexé. J’aurais préféré qu’on me dise clairement qu’il fallait que je parte. »

A ce moment là, le départ de Digard acté de Nice était acté, mais pour où? Où allait jouer l’ancien parisien l’an prochain? C’est ce qu’a tenté de découvrir ces dernières heures Eurosport qui annonce un avenir en Angleterre. En effet, le média affirme que West Ham serait notamment très intéressé par le milieu de terrain qui est aussi pisté par plusieurs clubs français, tels que Saint-Etienne et Bordeaux, selon France Football !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.