US

Bordeaux sur la piste Yeboah

par

Peu connu du public, l’attaquant Samuel Yeboah pourrait bientôt découvrir les pelouses de Ligue 1 dans les mois qui viennent. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue à l’Hapoël Tel-Aviv où il est encore sous contrat jusqu’en 2013. Auteur de 12 buts en 24 rencontres de championnat, le jeune joueur commence à attirer l’oeil des recruteurs dont ceux de Bordeaux.

Les Girondins auraient récemment envoyé un émissaire afin de le superviser. A noter que les bordelais ne sont pas seuls sur ce dossier puisque le Standard Liège, Hoffenheim et le CSKA Moscou l’auraient également à l’oeil. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.