US

Bordeaux se penche sur Briand

par

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, l’attaquant Jimmy Briand suscite l’intérêt de nombreux clubs. En effet, Arsenal, FC Seville, Marseille et le Paris Saint-Germain se sont d’ores et déjà positionnés pour accueillir le joueur du Stade Rennais.

A la recherche d’un attaquant pour pallier le probable départ de Marouane Chamakh, la formation des Girondins Bordeaux se seraient également mis sur les traces de Jimmy Briand. La direction bordelaise apprécie enormement le profil du joueur.

Quoi qu’il en soit, les clubs intéressés pourront à partir du 1er janvier entamer des discussions avec l’entourage du joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.