MD

Bordeaux : Sané et Saivet en Angleterre ?

par

A l’issue de la saison deux joueurs pourraient quitter les Girondins de Bordeaux et notamment pour l’Angleterre. Lamine Sané devrait être l’un des deux et aurait même confirmé son désir de franchir la Manche : « Honnêtement, je suis très bien à Bordeaux, pour l’instant. C’est vrai que l’Angleterre m’a toujours attiré. Comme club : Liverpool. J’ai toujours dit Liverpool depuis la première interview, c’est un club qui me plaît beaucoup. (…) Oui cet été, il y a eu quelques touches mais après ça ne s’est pas fait, il n’y a pas eu d’accord avec le président. Il y a eu West Ham qui s’était manifesté (…) Après il y a d’autres clubs mais le président n’a pas trop voulu me dire lesquels exactement. »

Si le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2017, souhaite donc rejoindre la Premier League, c’est finalement Henri Saivet qui pourrait le devancer puisque selon les médias anglais, Arsenal serait très intéressé par celui qui a encore deux ans et demi de contrat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.