US

Bordeaux : Non à Zola et oui à Fernandez

par

A la recherche d’un entraineur pour la saison prochaine, la formation des Girondins Bordeaux vient de recaler un entraîneur qui a proposé ses services. En effet selon le quotidien L’Equipe, Gianfranco Zola, démis de ses fonctions par West Ham,  s’est proposé pour prendre en main les bordelais. Le président Jean-Louis Triaud a refusé.

Toujours selon L’Equipe, les direction bordelaise serait revenue à la charge pour Jean Fernandez. Sous contrat jusqu’en 2011 et qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’entrainuer Bourguignon a délcaré à plusieurs reprises qu’il voulait poursuivre l’aventure auxerroise.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.