US

Bordeaux négocie la venue de Ruffier

par

A la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine, les Girondins Bordeaux n’auraient toujours pas trouvé leur bonheur. La priorité de Laurent Blanc se nommait Yohann Pelé, mais ce dernier semble se diriger vers Manchester United pour devenir la doublure de Edwin Van der Sar. Du coup les champions de France se tourneraient à présent vers Stéphane Ruffier.

Sous contrat jusqu’en 2010 avec Monaco, ce dernier a déclaré qu’il voulait quitter le club du Rocher. Les discussions entre les deux parties seraient bien avancées mais le portier monégasque a d’ores et déjà posé une condition à Laurent Blanc : Être le titulaire et non la doublure d’Ulrich Ramé.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.