FR

Bordeaux-Lorient : Accord pour Gameiro

par

A la recherche d’un attaquant pour ce marché d’hiver, la formation de Bordeaux aurait jeté son dévolu sur Kevin Gameiro. Après plusieurs jours de discussions, les dirigeants bordelais auraient trouvé un accord avec Lorient concernant l’indemnité de transfert. Maintenant il va falloir convaincre le joueur comme l’affirme l’actionnaire des Girondins, Nicolas de Tavernost.

« Nous avons fait une offre pour Kevin Gameiro qui satisfait le club de Lorient. Nous avons également fait une proposition au joueur, qui semble préférer, pour l’instant, Valence. Nous souhaitons une réponse très rapide, nous n’attendrons pas des semaines. Sinon, il y a d’autres pistes. Dans ce dossier, l’actionnaire (M6) a fait son boulot.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.